The French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Connection

une Guilde une Famille un Empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Strom, son histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strom




Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011

Strom, son histoire Empty
MessageSujet: Strom, son histoire   Strom, son histoire Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:35

Il était une fois, dans un village au fin fond d'Amakna, un petit garçon fils de Iops un peu obèse...
Tous les jours il mangeait du bouftou grillé et autres nourritures grasses.

Au centre du village, tous ses copains se moquaient de lui... "Ha le gros lard !" Il le prenait très mal.
Le jour de ses 10 ans, comme cadeau il voulait 10 000 Feuilles de Salace.
"Je suis trop gros ! j'en ai marre que les autres se moquent de moi ! Je veux devenir mince et fort comme tous les autres ! S'il te plait maman, ne m'achète plus que de la Salace... Je veux maigrir !"
Depuis ce jour, Strom ne mangea plus que de la Salace tous les jours à tous les repas.
Au bout de deux semaines, son ventre grognait autant qu'un Yech'ti qu'on vient de réveiller... Il avait faim. Très faim, mais il ne cédait pas à cette faim qui le faisait grossir.
Au bout de trois semaines de régime intense... Il était mince, comme ses iops.
Mais il s'était habitué à ce régime, et il lui restait 8000 Feuilles de Salace. Il décidait alors de le continuer...
Mais au bout de quelques mois de régime... Il n'avait plus que la peau sur les os. On pouvait voir les contours de quasiment tout son squelette rien qu'en regardant sa peau... Il s'inquiétait. Il lui restait 1000 feuilles de salace... Pourquoi gâcher cette délicieuse Salace ? Il continuait son régime jusqu'à la fin.
Mais il commençait à avoir des démangeaisons sur tout le corps... Pourquoi ? Est-ce ce foutu régime ? Il ne sait pas !
Mais plus il se grattait, plus sa peau... se décollait. On voyait les os par endroit !! Il continuait, continuait, puis se retrouva sans peau... Il n'y avait plus que son squelette !!!
Que lui arrivait-il ? Il commençait à avoir vraiment peur !
Il alla à la place du village... Et ses amis le prirent pour un sram. Malheur ! Mais il s'habitua rapidement à ce mode de vie. Très vite il rentra dans sa pano bouftou et alla aux kanigrous... Tout seul... Pendant des mois
Très vite dans son âme fut gravée le niveau 150... Alors il changea sa pano bouftou et revêtit une superbe panoplie de pur sram air, avec en main les légendaires Dagues Lassay... Le tranchant de ces lames déchirait les plus grands monstres en quelques coups...
J'étais fort !
Mais seul...
Cependant... Strom avait de la chance. Il rencontra deux de ses plus grands amis qu'il nommait Chef et Alco.



La suite demain =)
Revenir en haut Aller en bas
chef-roxor




Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2011

Strom, son histoire Empty
MessageSujet: Re: Strom, son histoire   Strom, son histoire Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:50

la suite dans un petit moi Wink

^^ belle histoire vachement possible quand tu est en fumete^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Strom, son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorion : l'histoire d'un cra
» Stromdoladine, Strom pour les intimes, chéri pour les tres tres intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Connection :: le blablaroom :: Role Play-
Sauter vers: