The French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Connection

une Guilde une Famille un Empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mn-digital




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Empty
MessageSujet: Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )    Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:22

Partie IG ...

Bon , je vais leur faire peur mais autant les prévenir que je suis un iop .


J'ose penser que mon niveau 187 leur conviendra. Cependant je ne suis pas sur qu'il sera du goût de tous que Mn-digital sois doté de statistiques orientées vers la force puis vers l'agilité ( respectivement 750/450 si mon souvenir est bon ), bien que mon statut de bontarien ne me soit pas d'une grande aide du fait de mon inutilité en pvp :/ .

Sauront ils apprécié comme moi l'optimisation des gains d'expérience et de la polyvalence pvm de mon personnage au détriment de celle de ma puissance d'attaque ? Si ce n'est pas le cas je n'aurait alors pas l'envie de me joindre a eux de toutes façons ... dans ce cas autant le savoir au plus vite .

Maintenant , les mules et métiers ...

/!\Interlude vanne pourrie : ON/!\
Mince ! J'ai pas de mules j'ai juste des tongues ! Mais que vais je bien pouvoir faire ?
/!\Interlude vanne pourrie : OFF/!\


Et bien la liste est plutôt courte :
-Une mule métier sadida lvl 66 ayant les métiers paysan/boulanger/mineur aux niveaux 100/100/90 .
-Une mule zobal lvl 93 sans métiers
-Une mule xélor lvl 93 sans métiers
-Une mule nunu commencée il y a 2h lvl 30 que je compte bien ammené très vite au lvl 100 .


Mes motivations ? S'il est une question qui soit à la fois la plus sincère et la plus dangereuse , c'est bien celle la . Je ne peut leur cacher que je ne viens pas que pour l'ambiance réputée très bonne , mais aussi pour le niveau élevé , ils le savent bien . Enfin , je devrais ajouter que le nombre de joueurs est un des facteurs qui m'influence .
Ceci est du au fait que je joue a des heures parfois tardives et ayant donc des chances de me retrouver seul connecté ( ce qui n'est pas des plus agréable dans un MMORPG . )


Mon parcours quand a lui est simple , j'ai toujours joué mon iop , mis a part sur le serveur héroïque ou j'ai testé un peu toutes les races du lvl 1 a 60 . J'ai également joué les persos de toutes classes de certains amis , mais je n'ai pas la prétention de savoir joué plus que correctement d'autres classes que iop , sadida et xélor .


Enfin la partie IRL , je met un temps fou a écrire cette candidature et les pâtes que je mange a l'instant sont délicieuses , mais je m'égare .

Je m'appelle donc Clément , et j'ai désormais résolu ma 18éme année ( peut être 19 vu le temps que j'ai mis a écrire tout sa ) en ce monde de barges ! Je passe un temps non négligeable devant mon ordi, bien que je pratique aussi le rugby a un niveau national . Je fait des études d'économie/gestion/maths statistiques ( qui ne sont pas sans effet sur ma façon de jouer ) et suis quelqu'un de très logique ( bien qu'ouvert a tout débat méta-physique inutile et profond ^^" ) . J'ai souvent un humour douteux , et je peut me montrer tout aussi casse-couilles que sympathique ! Tout comme toi la , OUI TOI la au fond , celui qui me li en se demandant qui a bien pu écrire sa !


PS= Ma candidature entière étant introspective , il me semble qu'un RP est déjà fait , bien que dans un style particulier je vous l'accorde .
[left]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )    Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:58

Coucou Mn-digital Very Happy sa sera avec plaizir que je tacceuille parmis nous pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thefrenchconnection.forumgratuit.org
Balkan-srb




Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )    Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:57

Pour ma part c'est un oui en espèrent que tu n'agisse plus sur un coup de tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anna-kronysm




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2011

Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )    Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:12

Malgré le peu que je t'ai vu en guilde, le seul combat que j'ai fait en pvm (ben en capture je crois) je crois que tu tient la route. Une très belle candidature. Je serais heureux que tu te rejoigne parmi nous.

Anna
Revenir en haut Aller en bas
jordannstoesel




Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Empty
MessageSujet: Dragon-fec   Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Icon_minitimeVen 30 Déc - 6:40

Tu as du mettre beaucoup de temps a écrire cette candidature vu le temps que j'ai mis a la lire ^^
Tu m'as l'air sympa un peu fou O_o Mais cool.
C'est un grand oui que je te donne car tu le mérite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )    Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un parfait inconnu . ( j'ai dis INCONNU ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Connection :: Recrutement [On] :: Candidatures-
Sauter vers: