The French Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The French Connection

une Guilde une Famille un Empire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sorion : l'histoire d'un cra

Aller en bas 
AuteurMessage
sorion




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Sorion : l'histoire d'un cra Empty
MessageSujet: Sorion : l'histoire d'un cra   Sorion : l'histoire d'un cra Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:10

Introduction

En écrivant cette présentation j'ai essayé d'être le plus original possible tout en restant un peu dans les "conventions". En lisant ceci vous serez sans doute ému par mon histoire je prie donc aux âmes sensibles de bien vouloir s'abstenir. Les péripéties que vous lirez seront basée sur des faits de vie irréel. On peut déclinez se récit comme étant en quelques sorte une autobiographie ou des mémoires je pencherais plutôt pour une extraordinaire épopée qui n'est soit dit en passant toujours pas terminé. Je précise au lecteur que j’emploierais la 3ème personne.

Chapitre 1 : Le commencement

Né d'une mère Osamodas et d'un père jusqu’à ce jour inconnu l'enfance de ce jeune Cra nommé Sorion bouleversa les convention. En effet étant né en plein donjon contre le terrible Crocabulia, il vit tant d'aventurier mourir dans cette fameuse salle qui est la dernière de ce donjon qu'il apprit à connaître les bettes tel sa mère. Mais jour étant à cour de viande pour nourrir son enfant elle décida de combattre cet animal pour pouvoir sortir de son antre malgré l'acharnement d'une mère son dragounet ne pu résister au Crocabulia. Mais pour première fois et la dernière le père de Sorion apparut et réussi a vaincre cet animal. Mais la mère avait fait une erreur impardonnable elle avait laissé son enfant dans le donjon. Elle alla voir son père un Enutrof qui avait la sagesse d'un Xelor mais de l'avarice comme tout Enutrof qui se respecte. Elle décida de sacrifier sa vie en invoquant son fils grâce a sa laisse spirituelle qui était une des plus puissantes de tous les Osamodas. L’éducation de ce jeune Cra âgée d'à peine 10 niveaux se fit par son grand-père.

Chapitre 2 : Une jeunesse pas comme les autres

Ainsi le viel enutrof ne voulant pas dépenser un sous pour payer une nourrice retrouva son livre :"Les dragodindes comment bien les élever". Il l'éleva donc comme une dragodinde il le nourrisait de poissons alors qu'il en avait horreur, il eut des sacré mal de fesses à cause des dragofesse de premier prix, il buvait dans un abreuvoir. Elle apprécier quand même se faire caresser mais qu'est-ce qu'il détestait se faire foudroyer. Cet élevage eut une chose positive elle lui redonna l'envie de combattre les bêtes. En effet le seul moyen de se nourrir était de chasser ainsi que de cuisinier la viande c'est pour cela qu'il devint chasseur et boucher. A cette époque à Astrub on le surnommait Sorion le boucher. Lui ne révait pas d’amasser des richesse ni de trouver ces 6 merveilleux dofus ou encore d'arriver à son niveau ultime non son rêve était de vaincre le Bouftout Royal dans l'espoir de manger sa viande étant reconnu comme la meilleure de toutes les cuisses de Bouftouts. Ce qui déplut a son grand pére qui décida de l'exclurent de sa maison dès son niveau 30.

Chapitre 3 : Une nouvelle vie qui commence

Son aventure commença, mais pour cela il devait choisir d’être soit fort, soit inteligent, soit agile ou encore chanceux*. Vu qu'il ne connaissait aucun de ces 4 mots il choisit au hasard cela tomba sur l’intelligence. Il rencontra un professeur Cra qui eut pitié de lui et lui enseigna tout ce qu'il savait. Il lut beaucoup dans l'espoir de devenir plus intelligent. Grace notamment au livre "l'étendue du Cra" il prit une quantité de sort bien qu'il ne les maîtrisait pas tous. Il décida de privilégié les sorts qui nécessitaient une intelligence plus importante. Il attaquer donc les monstres avec la fameuse flèche magique ainsi que l'enflammé. Il apprit aussi les sort qui servait à le rendre plus puissant comme son tir éloigné ou bien son tir puissant. Son apprentissage était fini il remercia son professeur et s'en alla en ayant comme bourse que quelques misérables 500 kamas. Il voulait réaliser son rêve : MANGER UNE CUISSE DE BOUFTOUT ROYAL. Ce donjon lui permit pendant son donjon un Ecaflip au bord du gouffre. Il réussit à le convaincre de ne pas se suicider. Cet écaflip décida de devenir plus chanceux il donna donc en échange de quelques cuisses de bouftout une panoplie intelligente ainsi qu'un anneau qui donna la passion de la joaillerie : le gelano. Ces huit points d'action lui permirent de vaincre pour la première fois le bouftout royal. Il réussit a en extraire une cuisse qu'il mangeât aussitôt. Mais une rencontre avec un étrange Enirispa changera definitivement sa vie.
*la sagesse est pour moi quelque chose qu'on acquièrent.

Chapitre 4 : Un tournant non négligeable

Cet Enirispa était en réalité le meneur d'une guilde dont je ne peux me permettre de citer son nom par respect pour la guilde actuelle de Sorion. Elle lui permit notamment de découvrir Amakna, Otomai, et les Grandes villes : Bonta et Brakmar. Ce meneur essaya de convertir Sorion au "Brakmarisme" mais Sorion refusa. Il avait vu tellement d'hommes et femmes mourir face au Crocabulia qu'il ne pouvait s'imaginer tuer une personne du monde des douze (à l'époque). Il pût redécouvrir les objets d'élevage et se trouva une passion pour l'élevage de dragodinde. C'est d'ailleurs pendant cette période qu'il eut accès à son premier enclos privé. Tout se passait bien : il devenait de plus en plus intelligent et hérita d'ailleurs de son grand-père. Sorion était devenu un Cra explosif. Il attendait avec impatience d'avoir les capacités pour maîtriser totalement son arc. Alors qu'une île venait de débarquer : l'île Sakai. Avec sa guilde il avait décidé d'y aller faire un tour. Sur cette île il rencontra a la taverne un Féca, il découvrit par miracle que c'était son frère aîné quand sa mère et son père n'était pas encore entré de ce donjon. Sur l'excitation il décida d'inviter son frère dans sa maison sur Otomai. C'est là qu'il passa un des meilleurs moment de sa vie. Entre temps l'île de Frigost était apparut ainsi que deux nouvelles classe de personne. N'ayant toujours pas oublié sa mère, Sorion proposa à son frère d'aller dans ce donjon pour vaincre le Crocabulia, c'est pendant ce donjon qu'il maîtrisa parfaitement son arc. Arrivé à la dernière salle ils combattirent ce monstre. Il avait tant de rage et de haine qu'il se déconcentra pendant le combats les Iops présent tentèrent de le reconcentrer en vain. Sorion vit son frère mourrir devant lui il lança son ultime maîtrise et vaincu ce Crocabulia mais il était le seul encore en vie. Il décida de se retirer dans sa maison d'Otomai.

Chapitre 5 : Un retour triomphant

Apres 7 mois d'absence Sorion revint à la raison et décida de reprendre son aventure arrêté au niveau 101. Mais pendant son absence il avait tout perdu : sa guilde l'avait expulsé, il n'avait plus un sous, plus de famille. Il avait tout raté, à quoi servait d'être devenu si intelligent si il ne pouvait protégeait personne il décida de s'améliorer pour vaincre quiconque se mettrait en travers de sa route. Il devint vite plus puissant et lorsque décida de vendre sa maison, il vit à la banque un Cra qui lui fit penser à son ancien professeur il se nommait : Chef-roxor. Il lui proposa d'entrer dans sa guilde qu'il venait de créer. Sorion n'hésita pas un instant, il passa tellement de temps sans aucunes personnes pour lesquelles il éprouvé de l'amitié, il accepta il entra dans la petite famille qui deviendra vite grande de la "The French Connection". Malgré son niveau bien inférieur aux autres membres de cet empire il arriva à obtenir une place respecté. Il retrouva une Guilde une Famille un Empire.


Aujourd'hui Sorion est niveau 145, il est feu, et est content d'avoir écrit pour ce forum.
Je n'ai pas voulu parlé de ma vie réelle car je suis Sorion pour vous et je compte le rester Very Happy

Merci d'avoir lu mon histoire qui est pour la presque totalité vraie( Sorion a été crée alors que la version 1.27 est encore là)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorion : l'histoire d'un cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French Connection :: Presentation-
Sauter vers: